Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 novembre 2017

Un mini aux couleurs d'automne !!!

Voici le mini annoncé !!! La structure a été réalisée d'après un tuto offert par Nicham, encore merci à toi.

 La structure est rapidement faite et peut facilement être modifiée en fonction du nombre de photos que l'on souhaite y mettre !!!

J'avais craqué en septembre pour ces papiers Toga. Il me restait à avoir les photos... la météo étant superbe un mercredi, j'en ai profité pour faire une balade en forêt et avoir quelques photos de Chloé. Je dois avouer que voyant les minis terminés, elle est beaucoup plus coopérative, ce qui me ravit !!!

On y va !!!

Nicham1

On ouvre comme un livre :

nicham2

 Puis on ouvre vers la droite :

nicham3

 La partie de gauche comporte un pliage accordéon :

nicham4

 

nicham5

La partie du milieu est un livret, je vous montre juste quelques pages :

nicham6

 

nicham7

nicham8

 

nicham9

 

nicham10

On arrive à la dernière partie :

nicham11

 

nicham12

 

Je dois dire que le résultat me plait beaucoup, il n'est pas impossible que je refasse une structure identique !!

Je vous souhaite un bon week end, ici très pluvieux et froid, neige annoncée dans le nord du pays...

Je vais donc rester tranquillement à la maison et scrapper un max !!!

A bientôt !!!

automne3bc

Publicité
Commentaires
M
Bon tu le sais , il est beau , et très raffiné , ta petite Chloé est superbe et elle pousse++++.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est vrai que ces papiers sont très joli, le résultat est très chouette !!
Répondre
M
Les couleurs de la forêt sont très belles, ton modèle est une très jolie jeune fille, des papiers parfaits pour l'occasion et ça donne un min très réussi!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
N
comment résister à te tels papiers !!!??? surtout quand on a des jolies photos comme toi à mettre dedans !
Répondre
M
il est juste magnifique ce mini! papiers et photos sont assortis à merveille
Répondre
Publicité