Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 janvier 2018

Quelques pages....

Je vais essayer de reprendre le rythme... Si des cartes arrivent toujours pour mon plus grand plaisir... je ne vous ai toujours pas montré les pages faites en décembre pour la Guilde du scrap.

D'après le sketch des modos proposé par Roselyne :

12 sketch modo roselyne

 

D'après l'inspi proposée par Annick (ma page est bien plus droite en vrai !!!) :

12lift et inspi

 

D'après le sketch que j'ai proposé, photo prise au Maroc :

12 page sketch

 

Je vous remercie de vos passages et vos messages et je vous dis à très bientôt !!!

 

flocon neige signature

Publicité
Commentaires
M
trois belles pages , bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
3 jolies pages!<br /> <br /> bises
Répondre
G
J'adore tes pages ! 😉
Répondre
C
jolie production !
Répondre
E
de jolies mise en page..pour de jolis souvenirs..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité