Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
12 janvier 2018

Bienvenue 2018 !!!

Pas très en avance, mais pas en retard non plus... Je viens vous présenter mes meilleurs voeux pour 2018 !!!

Que cette année vous apporte beaucoup de bonheur dans tous les domaines, beaucoup de créativité et surtout la santé !!!

J'ai déjà reçu beaucoup de cartes aussi bien pour les voeux que pour mon anniversaire, merci à vous toutes.

Chaque midi, j'ai hâte d'ouvrir ma BAL pour y trouver autre chose que des factures !!!

J'ai donc fait des mosaïques qui malheureusement ne montrent pas les cartes à leur avantage... trop de grisaille ici... mais sachez que j'ai apprécié chaque carte. Elles sont par ordre d'arrivée, classées de gauche à droite, de haut en bas :

Merci à Fabienne, Nathouest, Patricia45, Miji, Clomaguiti, AnnickB, Morgane, Moonette, Roselyne :

mosaique1

Merci à Christine, Morgane, Meuh57, Nicham, Patricia45, Pimprenelle38, Brigitte, Brigitte, Kiki :

mosaique2

 

Merci à Pepsine, Christine, MDO, Roselyne, AnnickB, Cath59, Marie-Anne, Marie :

mosaique 3

 

 

Pour éviter l'over dose, je ne vous montre pas les cartes que j'ai envoyées (il m'en reste encore quelques unes à faire), vous les verrez sur les différents blogs. 

Je vous souhaite un très bon week end, à bientôt !!!

 

flocon neige signature

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique collection la mienne n'est pas de la partie , elle a du se perdre , pas grave je vais recommencer , en tout cas en retard du coup mais très sincèrement je vous souhaite une belle année 2018, la santé et le reste suivra<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Miriam34
Répondre
G
Superbe présentation ! ❤❤
Répondre
P
Tu as été sacrément gâtée !! Avec un peu de retard, très bon a niversaire et excellente année à toi.
Répondre
M
Waouh !! tu as été gâtée :)
Répondre
C
à nouveau merci pour celle que j'ai reçue en retour !
Répondre
Publicité