Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 mai 2009

Un tryptique....

J'ai beaucoup de mal à tenir ce blog à jour, beaucoup me comprendront....

Tout d'abord, avec retard, je remercie très sincèrement Sylvie, Val, Mucha et Scrapapepette54 de m'avoir décernée à quelques jours d'intervalle un award, une attention qui m'a fait vraiment plaisir !!! Il m'est impossible (par manque de temps) de transférer à mon tour ces awards, mais vous avez du constater que je vais visiter vos blogs régulièrement et que j'essaye le plus possible de laisser un petit message, ne serait ce qu'un mot, je sais comme ça fait plaisir, et que chaque visite est toujours un plaisir et souvent source d'inspiration !!!!

J'ai participé au jeu Kho Lanta organisé par Felicity sur Craftaholic, au passage je renouvelle mes remerciements à Felicity qui s'est donnée beaucoup de mal pour nous trouver des épreuves diversifiées. La dernière épreuve à laquelle j'ai participé était la réalisation d'un tryptique. J'ai été éliminée, il n'a pas eu de succès, mais en toute modestie, il me plait bien....

tryptique1__2_

tryptique1__3_

tryptique1__4_

tryptique1

Publicité
Commentaires
C
Un joli tryptique aux douces couleurs du printemps.
Répondre
C
Très beau tryptique et j'en profite pour te féliciter pour ta parution dans le dernier histoire de Pages ;-))) <br /> Bizz Chawette
Répondre
R
superbe!
Répondre
T
Très joli tryptique, tout plein de douceur et très romantique, parfait pour une petite fille.
Répondre
V
Très joli et romantique, tout à fait à mon goût !!! <br /> J'espère que tout va bien chez toi ma chère Brigitte !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Vi
Répondre
Publicité