Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 septembre 2010

Une petite gourmandise....

J'ai testé il y a quelque temps, un capuccino de fraises qui a été apprécié à l'unanimité, on m'en redemande !!!

Un dessert très léger avec une touche d'originalité, que l'on doit pouvoir décliner avec d'autres fruits.

capuccino_de_fraises

Pour 4 verrines, j'ai utilisé des verres à vin pour changer une peu de mes verrines....

Mettre 400 gr de fraises préalablement lavées avec 50 gr de sucre dans une casserole, laisser cuire une dizaine de minutes.

Mixer grossièrement, répartir dans 4 verres.

Monter 10 cl de crème fraiche en chantilly, ajouter 100 gr de mascarpone, 20 gr de sucre, mélanger de tout.

Quand les fruits sont refroidis, ajouter la crème par dessus et mettre au frigo au moins une heure.

Régalez vous !!!

Autre recette testée : le gateau de pommes de terre à l'italienne, recette donneé par Joëlle, merci beaucoup, nous avons bien apprécié !!! ça change du traditionnel gratin dauphinois, le seul hic, un peu difficile à servir....

pdt_recette_joelle

Publicité
Commentaires
M
Je testerai la prochaine fois que je reseverai
Répondre
M
ça a l air trop bon en tout cas <br /> bisous
Répondre
C
j'en ai vraiment envie, mais je ne peux toujours pas, sniffffffffffffff
Répondre
C
hummmmm que cela à l'air copieux
Répondre
A
Ca m'a l'air très bon tout ça. Bisous. Annie
Répondre
Publicité