Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 septembre 2010

De retour....

Les vacances sont finies, je vais reprendre le rythme, pas mal de chose à faire vous vous en doutez dans la maison, le linge... Sans scrap depuis plusieurs semaines, le manque se fait sentir, je vais y remédier au plus vite !!!

En attendant voici un mini réalisé cet été, une idée vue sur un blog (dont je n'ai pas noté le nom, honte à moi...). J'avais une envie de liège, je l'ai donc utilisé pour faire la couverture, quelques papiers très gais (Making Memories), ce que l'on ne voit pas très bien sur les photos.... et qui correspondent bien à Chloé !!!

liege_couv

liege2

liege3

Publicité
Commentaires
D
La douceur du liège, associé aux couleurs rose et vert , ça ne pouvait que donner un très joli mini !
Répondre
C
il est de toute beauté.BRAVOOOOOOOOOOO
Répondre
D
oui trop mimi grace à cette puce qui est superbe et qui se barbouille la figure avec son gouter, je crois !<br /> tout comme toi, il me prends de temps en temps l'envie de travailler avec du liège car c'est très doux au contact des doigts...<br /> bises à toi
Répondre
M
trés joli mini et avec le liège j'aime bien ! bisous
Répondre
M
trop mignon ce mini bises mc77
Répondre
Publicité