Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
30 septembre 2010

En Provence..............

Un mini terminé depuis peu, alors qu'il s'agit de photos datant de 2006....

Le tuto de ce mini, très agréable à faire a été donné par Ed sur le forum Swirlcard, merci Ed !!!

Il est réalisé avec des enveloppes craft demi format, les enveloppes sont coupées, ce qui permet de mettre une page à l'intérieur, les photos parleront davantage !!!

prov_couv

prov1

prov2

prov3

prov4

J'ai choisi un papier à base de mauve et vert, pour l'harmonie avec la nature et la lavande, la couleur des enveloppes va parfaitement avec la couleur des villages !!!  Ce mini est composé de 10 enveloppes, ce qui m'a permis de mettre 38 photos !!!    

Publicité
Commentaires
C
Très beau avec des couleurs de vacances !!! <br /> Bizzzz Chawette
Répondre
N
tres joli ce mini....<br /> tres agreable a regarder,tes couleurs sont harmonieuses...<br /> comme d hab , un vrai régal pour les yeux
Répondre
L
Sublime. J'adore les minis avec beaucoup de photos car j'en toujours beaucoup et je ne sais jamais choisir.
Répondre
C
il est très class
Répondre
B
Ce mini est magnifique...et très rempli!!! Bises
Répondre
Publicité