Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 octobre 2010

Le mini de samedi !!!!

Samedi matin, j'ai assisté à un atelier chez Chawette. Encore une fois un superbe mini !!! Merci Chawette et les participantes pour ce bon moment !!!

Les cartonnettes utilisées pour les couvertures (22x11) ont été recouvertes de tissu. Etant allergique à tout ce qui approche, même de loin à la couture, inutile de dire que je n'avais jamais testé !!! Essai concluant, cela donne un très joli rendu, facile à faire (je referai....) l'album s'ouvre en accordéon, et chose inhabituelle, le soir même il était fini !!!!

cha_couv

cha_int_1

cha_int2

Publicité
Commentaires
C
trés jolie
Répondre
N
très réussi... bravo<br /> bizz
Répondre
S
J'avais voulu te laisser un com' à la parution de cet article, sans y parvenir. Après, j'ai oublié :o(<br /> Mais là j'y repense et je te pose la question : tu as fait un atelier avec Chawette, tu es donc toi aussi en Belgique ?
Répondre
M
waouh j aime beaucoup ton mini bizzz mc77
Répondre
M
belle réa et en plus avec du tissu !!! elle est mimi la petite! biz m.
Répondre
Publicité