Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
14 octobre 2010

Quelques pages....

Lentement, trop lentement... , j'avance sur les minis que j'ai en cours, mais entre temps je ne peux pas m'empêcher de faire des pages, voici les dernières, celles faites depuis début octobre  :

Sketch au beurre salé, j'ai choisi un style "shabby simple"

beurresal__sketch_10

Sketch objectif scrap, des bandes, un peu de jaune, couleur que j'aime mais que je n'utilise pas souvent :

objectifscrap_skeych10

sketch C and S, un peu de couture... de la fausse !!!

tweety_sketch_10

Une page un peu plus ancienne, faite pour le challenge proposé par Carobalou, il fallait faire une réa avec l'une des étiquettes qu'elle met à notre disposition sur son blog, merci encore Carobalou, j'en ai trouvé une qui correspondait à ce que j'avais envie de tester.... les fanions !!!

_tiquette_caro

Et enfin, une page proposée par Victor, il fallait faire un titre XXL en peinture !!! Si j'ai beaucoup aimé le principe, je ne suis pas entièrement satisfaite de cette page, mais je vous la montre car je ne suis pas très patouille et c'était un peu un défi....

amour_victor   

Publicité
Commentaires
N
une bien belle PRODUCTION!!!<br /> de bien belles couleurs...<br /> J affectionne particuliérement la premiere<br /> C est beau la jeunesse...bizz
Répondre
L
J'aime beaucoup celle avec la petite banderolle ! Elle est pleine de couleurs !
Répondre
C
elles sont superbes,bisous
Répondre
M
une fournée de jolies pages , bravo , bon weekend ! bises
Répondre
B
Lentement... mais surement!!! Jolie production. Bises
Répondre
Publicité