Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 avril 2011

Les cartes de mars....

Tout d'abord un grand merci à Dany et Fafa pour leurs cartes auxquelles je ne m'attendais pas !!!

carte_dany

carte_Fafa

Voici celles que j'ai envoyées :

carte_annie

carte_vendredi_CANS

cartescrapreve

D'après un tuto de Cath, mais que j'avais déjà en attente donné par Sylvie, je le referais volontiers, je trouve le rendu super (en toute modestie... ), merci à vous 2 :

cartetutocath

Une carte que j'ai faite en 3 versions différentes, mais j'ai oublié de prendre les autres photos, carte très sympa à faire, d'après un tuto trouvé sur le blog de Nath, merci beaucoup, nul doute que je la referai aussi !!!

carteguilea03 

 

Publicité
Commentaires
C
ta frise fleurs est adorable, je suppose que c'est une perfo?
Répondre
L
Superbes! Toutes ont leur charme!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Lisa
Répondre
D
Jolie série de cartes !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
trés jolies cartes !!
Répondre
A
Never hesitate to hold out your hand
Répondre
Publicité