Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 juin 2012

Mois de juin....

Pas trop de temps pour le scrap en ce moment et toujours pas mal de choses en cours.... Verrons nous l'été cette année, car ici c'est vraiment l'automne... froid et grisaille en permanence... donc j'essaye de mettre de la couleur sur mes pages !!!

Ce mois ci, j'ai réalisé une page clustering proposée par Tweety Chérie :

06clustering tc

(Souvenir de l'été dernier ...)

Une page hybride (normalement il faut mélanger scrap papier et digi scrap , je fais tout papier !!!) :

06scraphybride tc

Un lift :

06 arouan the corner tc

Sur Pause scrap, Heavy nous a proposé un combo gris, rose et vert, qui m'a permis d'utiliser ce papier qui devait me plaire au moment où je l'ai acheté, mais qui n'est plus trop dans le style du moment à cause des paillettes que l'on ne voit pas mais qui existent bien, j'ai donc fait un shabby léger...

06 combo heavy ps

Gaëlle nous a proposé de s'inspirer d'une page d'Eva, j'ai découvert de très jolies réalisations de cette scrappeuse que je ne connaissais pas, voici ma page :

06ps inspi gaelle

Merci à vous pour ces propositions, j'avance petit à petit dans les différents albums....

Il me reste quelques pages à vous montrer, mais ce sera pour plus tard, je n'arrive pas à avoir une photo correcte....

Je vous remercie pour vos passages et je vous souhaite un bon dimanche !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes tes pages toutes différentes, j'aime beaucoup la rose<br /> <br /> Biz
Répondre
C
de jolies réalisations<br /> <br /> bravo
Répondre
B
Coup de coeur pour la 3ème!!!
Répondre
D
beaucoup de douceur dans tes jolies pages,une belle production encore ce mois ci; ici du soleil mais pas vraiment la grosse chaleur <br /> <br /> bises de dany
Répondre
D
Ton combo rose, gris et vert, à paillettes, est une pure merveille !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité