Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
31 août 2012

Jeu de l'été... suite et fin !!!

C'est Marian qui nous a proposé ce jeu du fil rouge sur la guilde, ce qui m'a permis de faire quelques pages !!!

Le principe du jeu était de suivre la consigne donnée, et un fois la page postée, choisir une autre consigne pour la suivante, je crois que durant ces 2 mois le jeu a eu du succès, merci Marian !!!

Une page avec comme consigne des fleurs :

07 jeu marian

Consigne embossage, embossage à chaud pour les papillons, à froid pour le tag :

la guiild embossage

Consigne camaïeu, j'ai choisi le mauve pour aller avec cette photo :

jeumarian08

Consigne doodling, qui m'a permis d'utiliser ce papier que j'avais depuis bien longtemps et qui m'a permis de faire une page shabby, ce que je ne fais pas souvent....

atelier laguilde doodling

Il me reste à vous souhaiter un bon week end et une bonne rentrée scolaire à vos ptits loups !!!!

Publicité
Commentaires
M
QUE DE JOLIES PAGES CHEZ TOI! bises mc77
Répondre
M
Une belle production! Pour ma part, je n'ai rien fait pendant les vacances (trop prises par d'autres activités) mais de retour de vacances, je vais pouvoir me remettre au scrap! Bises.
Répondre
D
ça a été une belle idée ce jeu de l'été car tu as fais de bien jolies pages.<br /> <br /> j'adore cet excercice mais je dois absolument me freiner car je ne sais plus où les mettre. j'ai bien des albums mais plus de place dans l'armoire pour les stocker et plus de place sur les murs de la pièce ou je scrap car j'ai déjà tout envahi..<br /> <br /> pourtant c'est tellement agréable d'avoir de beaux moments mis en évidence...<br /> <br /> bisous à toi et à bientôt
Répondre
F
Belle farandole de pages, j' aime beaucoup ton cartable avec son mini à l' intérieur, ou encore ta page "Jolie petite fleur" et encore et surtout l' album pour les fillançaille de Mélanie, je croix que c' est mon préféré.<br /> <br /> J' espère que la rentrée s' est bien passée pour Chloé et Mélanie, pour les miens une de plus et la jolie de retrouver les copines et copains.... moi je reprends mardi et j' ai pas trop envie, je suis bien à la maison, je scrappe, je cuisine, je profite plus de mes loulous......mais bon les bonnes choses ont une fin!<br /> <br /> Passe une bon dimanche, bisous Fafa
Répondre
M
que de jolies pages dans des styles différents <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité