Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
18 septembre 2012

Bientôt la reprise....

Pas de nouveautés à vous montrer, mais un mini album et une boite réalisés selon les tutos proposés par Samoise cet été.

Un mini très C and S ayant comme thème une belle journée passée dans un parc, une structure très simple, mais bien agréable, toutes les pages sont faites de la même façon, en voici quelques unes :

P1050734

P1050736

P1050738

P1050739

P1050740

La boite dans laquelle j'ai mis quelques friandises :

P1050888

P1050889

Merci Samoise pour ces tutos, merci pour vos visites et à bientôt... les doigts me démangent !!! 

Publicité
Commentaires
S
Très jolis mini et boîte !
Répondre
N
trés original!!!!!!!<br /> <br /> une vraie merveille++++++<br /> <br /> bonne semaine bizzz
Répondre
K
j'aime beaucoup le mini, il est très chouette. La boite a l'air fort originale. biz et bon dimanche.
Répondre
V
que j'aime venir sur ton blog... toujours des petites merveilles... bien pensées... toutes jolies<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
P
J'ai cliqué trop vite je n'avais pas terminé, je disais donc que la boite aussi était très belle une belle idée pour les fêtes de fin d'année qui arrivent à grand pas<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité