Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 janvier 2013

Pour cette nouvelle année....

imagesCAS9491V

Je vous souhaite mes meilleurs voeux de bonheur, santé, amitié...

Je vous souhaite de profiter au maximum des petits moments quotidiens qui apportent du réconfort...

Je vous souhaite beaucoup de satisfaction dans ce que vous entreprendrez, que ce soit au niveau personnel, professionnel ou dans le domaine des loisirs... 

Voici les cartes que j'ai déjà reçues des copines virtuelles, encore un grand merci pour votre "scrapamitié" !!!

Dany

carte dany

Ella

carte ella

Patricia45

carte patricia45

Miji

carte miji

Chris

carte chris

De bien jolies cartes comme vous pouvez le constater !!!

Pour ma part, je ne vous montrerais pas celles que j'ai envoyées pour éviter l'over dose... Un certain nombre de cartes a été envoyé, mais n'ayant pas résisté à la gastro, j'ai quand même pris du retard, j'en ai encore quelques une à réaliser... Heureusement que l'on a tout le mois de janvier !!! 

Pour la même raison, mes visites sur les blogs se sont faites plus rares, mais j'espère rattraper le retard dès la semaine prochaine...

J'en profite pour remercier également les personnes qui se font connaitre en laissant un message, mais également celles qui viennent sans avoir le temps d'en laisser un !!!

C'est un peu bateau de le dire, mais tenir un blog prend du temps et sans ces "scrap visites", je pense que je serais beaucoup moins régulière dans les messages, même si vous l'avez constaté, je fais souvent un message groupé !!! 

Je vous donne rendez-vous pour vous montrer un mini qui a été offert pour Noël, à très vite !!!  

 

Publicité
Commentaires
M
merci! belle série aussi avec un coup de coeur pour la 1ère, si mignonne! biz m.
Répondre
P
tu as reçu de bien jolies cartes!<br /> <br /> bonne année et bonne santé à toi!
Répondre
S
merci pour tes bons voeux. Tout le meilleur à toi et ta petite famille... Et à bientôt 'en vrai' ou par le blog. C'est toujours un plaisir pour les yeux de découvrir tes pages
Répondre
K
très bonne année pour toi et ta famille, surtout la santé, bien amicalement,bises
Répondre
P
Très bonne et heureuse année à toi aussi ! Même sans avoir été touchée par la gastro, je ne ne suis pas très en avance avec mes cartes non plus, j'ai à peine commencé à les réaliser !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité