Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 avril 2013

Positivons....

Sans entrer dans les détails techniques, il semblerait que le réchauffement climatique soit à l'origine du temps neigeux, froid, venteux qui ne nous quitte plus.... bref tout le contraire de ce que j'attendais du réchauffement climatique, mais comme nous ne pouvons que subir ce genre de chose, j'ai trouvé la parade !!!!

J'ai un bon nombre de minis commencés... un bon nombre de kits en attente..., bref de quoi remplir mon temps libre !!! Je vais essayer de m'y tenir, car je constate que les minis commencés depuis longtemps sont difficiles à terminer, c'est là que je constate le changement de style !!!

Ce week end, j'ai donc terminé un mini commencé en crop en mai 2011 !!!

Mini (20x20) aux couleurs de l'été, proposé par Chawette, plein de petites cachettes qui permettent d'insérer un bon nombre de photos, le voici :

cha1

En l'ouvrant, on trouve un mini de chaque côté :

cha2

Le mini de gauche : on ouvre la pochette tag et on soulève vers le haut :

 

cha4

Le mini de droite, on ouvre la pochette tag, puis on ouvre comme un livre :

cha5

cha6

cha7

 

Je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
M
Rhooooo, je l'adore ce mini, quelle fraicheur, quelles couleurs et quelle optimisme !!! On en a bien tous besoin, ici, il neige.....pfffff ! Gros bisous
Répondre
N
superbe ce mini tout plein de peps et de couleurs!!!
Répondre
C
Merci pour ton passage sur mon blog, je découvre le tien avec un grand plaisir, c'est magnifique, moi qui débute en scrap, tu vas m'inspirer ;) <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
M
Très belles couleurs qui rappellent l'été !!
Répondre
A
J'adore ton mini avec toutes ses cachettes et ses belles couleurs, qui vont faire arriver le soleil!!<br /> <br /> En Dordogne, aujourd'hui çà va, on a du soleil mais il ne fait pas chaud<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité