Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
7 avril 2013

Quelques cartes...

Tout d'abord, j'espère que tout comme ici, vous avez pu profiter du beau soleil, même si le froid est encore bien présent, la nature très en retard... nous en sommes encore aux perce-neige et aux crocus... la luminosité, le ciel bleu ont été bien appréciés !!!

Cette semaine, j'ai fait quelques cartes, les cartes ce n'est pas ce que je préfére, mais j'arrive à en aimer quelques unes, alors je ne désespère pas de m'améliorer et puis c'est bien agréable d'avoir quelques cartes d'avance pour envoyer aux copines !!! 

Sur la guilde Patricia nous a proposé un lift que j'ai vraiment beaucoup aimé par son côté "nature"

04 lift carte patriciabis

ainsi qu'un combo blanc, gris turquoise et vert :

04 combo patriciabis

Sur pause scrap, Marie-Anne nous a proposé un lift, je n'ai pas été une très bonne élève, mais la carte me plait bien !!!

04 lift carte MAbis

Karine, sur scrap loisirs, a également proposé un lift tout en légèreté :

04 lift Karbis

Merci à vous 3 pour vos propositions qui me font avancer !!!

Et comme j'avais envie de découpage et de tester un papier acheté récemment, une petite carte toute simple, des fleurs, un papillon, du rose....

 

04 carte BCbis

Je vous souhaite une bonne semaine et je vous remercie pour vos visites et petits mots !!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Une très jolie série ... avec une préférence pour la 4ème. Continue Brigitte. biz
Répondre
F
Coucou, que de jolies cartes, j'adore le côté nature, plein de bisettes et bon week-end
Répondre
M
Un petit moment que j n étais pas passée de belles cartes et reas bises mc77
Répondre
P
elles sont toutes très jolies mais j'ai un coup de coeur pour la première!
Répondre
K
Moi, je les aime toutes , elle sont très belles , bien amicalement
Répondre
Publicité