Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 avril 2013

En attendant le printemps....

Il semblerait que le printemps soit installé un peu partout.... sauf ici, mais ce sera parait-il pour demain...

Merci à Audrey et Choupette, les 2 nouvelles abonnées à la newsletter !!!

Voici donc quelques pages, la première faite d'après un sketch sur la guilde :

03 la g sketch chainebis

et 2 pages selon mon inspiration... comme je le disais dans le message précédent, je profite de ce mauvais temps pour combler un peu le retard dans mes albums...

04 venisebis

04chloe3

Je vous souhaite un bon dimanche, mon APN est chargé à fond, car je garde Chloé ce soir, et si les prévisions sont correctes, nous devrions pouvoir faire des photos avec le soleil !!! 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces belles pages et j'adore le style et les couleurs de la première !!! Bisous ;-)
Répondre
A
De très belles pages avec un gros coup de coeur pour celle de Venise, j'aime énormément ton fond. Bisous. Annie
Répondre
M
très mignonnes tes pages, et très persos, biz m.
Répondre
S
de très belles pages bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
De superbes pages bizzzzzz
Répondre
Publicité