Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 avril 2013

Un mini et 2 cartes !!!

Dimanche dernier, un temps idéal pour prendre des photos dehors, sans être emmitouflés.... Enfin !!!

J'avais en attente la structure d'un mini très simple faite il y a un certain temps et qui n'attendait que les photos....

Vous avez certainement remarqué que j'aime coordonner les photos avec les papiers... et ce jour là, par le plus grand des hasards, si, si c'était vraiment un hasard, la tenue de mes zamoureux collait parfaitement à ces superbes papiers Onirie !!!

Donc vite à la borne (ce n'est pas d'une super qualité, mais j'avais trop hâte...), un peu de temps et voici le mini terminé :

mini1

mini2

mini3

mini4

mini5

mini6

mini7

Il est très simple, mais je l'aime beaucoup !!! Et vous, qu'en pensez-vous ???

Par ailleurs, cette semaine, j'ai eu le grand plaisir  de recevoir 2 cartes, l'une de Christine (scrapetpapotage) l'autre de Kar25.

Merci à vous deux, j'ai été ravie de ces belles surprises !!!

carte scrpapotage

carte kar

Ce soir, pendant que DH sera devant la télé à regarder le foot, je vais avancer sur le mini commencé mardi soir lors de l'atelier en ligne proposé par Val49 Chez la fée du scrap !!!

Je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt pour vous montrer les pages faites en avril !!!

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ton mini sur le thème de la Nature avec de très jolies photos !! Bravo à toi ! Bisous
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
P
Il est superbe ton mini. Effectivement, c'était LES photos qu'il fallait pour ces papiers ! <br /> <br /> 2 jolies cartes que tu as reçues. Bravo à leurs créatrices
Répondre
M
un mini tout doux et ensoleillé, et les cartes sont mignonnes, biz m.
Répondre
S
C'est certain, tes enfants t'ont facilité la tâche, en s'habillant avec ces couleurs, qui vont si bien ensemble, avec les couleurs de ton mini !<br /> <br /> A partir de maintenant, tu devrais commander qu'ils s'habillent avec un camaïeu de couleurs qui aillent bien avec les coloris de tes futurs minis !<br /> <br /> Scrap oblige !!!<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Publicité