Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 avril 2013

Les pages d'avril...

Avril touche à sa fin, voici donc les pages faites selon les  différents challenges :

Sur la guilde, Patricia45 nous a proposé de faire une page avec un slogan publicitaire, dur, dur pour moi... j'ai donc fait l'inverse, je suis partie d'une photo et à l'aide de google, j'ai trouvé le slogan, mais je doit dire que je trouve cette page très, très bof ...

 

04 inspi patriciabis

Le sketch des modos a été proposé par Gervaise, voici ma page, celle-ci me plait beaucoup !!!

04 sketch modo gervaisebis

J'ai également réalisé une page d'après un sketch en ligne :

04liftenchaine

Pour le forum Pause scrap, j'ai réalisé la page méli-mélo proposée par Mina Minette, avec les contraintes suivantes : une photo mattée, un papier tamponné (ici la guirlande de fleurs), des strass, du masking tape, des agrafes et 6 carrés, tout y est !!!

04 melimelo minaminettebis

J'ai également participé à l'album d'Ambre (avec une page 20x20), la superbe puce de Gaëlle qui propose chaque mois une page clean :

04 ambrebis

et la carte qui l'accompagnait :

04 ambre cartebis

Quant à Laulau sur le forum scrap loisirs, elle nous a proposé un lift shabby, J'ai fait plutôt light, mais ça m'a changé du clean !!!

04 lift laulaubis

Merci à vous toutes, j'avance doucement mais surement sur les anciennes photos !!!

Merci également aux deux nouvelles abonnées, Christiane et Gizmir, n'hésitez pas à me donner les coordonnées de vos blogs !!!

Je vous souhaite un bon week end, ici après une superbe journée, une chute des température de 20° est annoncée....

 

 

  

 

  

Publicité
Commentaires
V
encore et toujours un vrai plaisir de venir chez toi<br /> <br /> bravo pour tes très belles pages<br /> <br /> scrap bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Je suis toujours impressionnée par ta productivité !<br /> <br /> Toujours de jolies réalisations, comme d'hab '<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Quelle belle production ! Elles sont toutes très jolies (même la 1ère !) <br /> <br /> J'aime beaucoup la 2e et la photo de la 4e (va falloir que je fasse la même avec le bedon de ma grande !)
Répondre
S
une très belle série de pages toutes magnifiques bravo scrapbises Sansan
Répondre
C
Comme elles sont belles ces pages, j'adore !!! Bonne journée, bises
Répondre
Publicité