Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 septembre 2013

Un mini réalisé d'après un tuto offert par Samoise...

Un mini proposé par Samoise lors d'un atelier en ligne proposé le 14 juin (je l'ai fait en différé). Je sais qu'au moins l'une d'entre vous l'a réalisé !!! Qui se reconnaitra ???  

Un mini bien sympathique à faire, merci beaucoup Samoise !!!

J'ai utilisé la série de BG qui correspond bien aux photos faites lors de l'une de nos marches cet été. Un mini qui se plie en accordéon, d'un format de 21 x10, qui est donc impressionnant quand on le déplie !!!

mini1

Quelques pages :

mini4

mini5

mini6

mini7

mini8

Le recto et le verso ouverts.... attention, il faut de grands bras !!!

mini2

mini3

Alors qu'en pensez-vous ??? Il est rapidement fait, s'adapte facilement à tous les styles, peut faire un cadeau très sympa !!! Peut être aurez-vous envie de le réaliser ???  

Le monde du scrap est au ralenti en ce moment, le reprise après la préiode estivale est surement difficile ???

Je remercie d'autant plus les visiteuses, les personnes qui prennent le temps de laisser un message...

Je vous souhaite un bon week-end. Ici, après quelques journées plus fraîches, le soleil est de retour, mais les couleurs d'automne commencent à se montrer !!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
très original !
Répondre
A
Magnifique ce "grand" mini!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
F
Coucou, de chouettes photos et un mini spectaculaire ! grosse bisette
Répondre
S
Il est super beau, j'adore les tons employés! Bisous
Répondre
S
beau mini, j'aime bien ces papiers aussi.
Répondre
Publicité