Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
3 novembre 2013

Atelier en ligne chez la fée, le mini proposé par Val49

Le voici terminé ce mini dont la structure a été réalisée lors de la soirée en ligne proposée par Val49 que je remercie pour ce tuto très clair !!!

J'ai choisi d'y mettre quelques photos (choix difficile....) de notre séjour en Bretagne sur la côté de granit, une superbe région que j'avais envie de revoir (j'y étais allée enfant) et que j'ai fait découvrir à mon mari qui est tombé sous la charme... avec un gros coup de coeur pour le sentier des douaniers de Ploumanac'h à Perros Guirrec que nous avons eu le plaisir de faire à l'aller avec un ciel gris et au retour avec un beau soleil !!! 

Nous avons logé à Pleumeur Bodou, et pour les personnes qui aiment le calme et la convivialité, je ne peux que recommander la chambre d'hôtes escale atoularbleiz. Nous ne sommes pas prêts d'oublier l'accueil de Geneviève, l'odeur des crêpes fraîches chaque matin lorsque nous allions au petit déjeuner,  la promenade faite avec Patrick à la découverte de la forêt Lann ar waremm, les petits intermèdes musicaux d'Aimée et les moments partagés au coin du feu !!!

Revenons au mini... Pour celles qui me connaissent, des couleurs inhabituelles, je ne suis pas très rouge... mais le paper pad que j'avais m'a un peu imposé cette couleur et c'était l'occasion de changer, c'est bien l'un des intérêts du scrap !!!

 La couverture (20x12) :

fée 1

On ouvre la gauche et la droite :

fée 2

  On ouvre la partie gauche :

 

fée 3

 

La partie du milieu est un mini qui s'ouvre comme un livre :

 

fée 4
fée 5
fée 6
fée 7
fée 8

Si j'ai eu un peu de mal avec ce rouge, j'apprécie ce mini, concentré de superbes souvenirs, qu'en pensez-vous ????

Merci beaucoup aux fidèles pour leurs commentaires, les muettes étant évidemment les bienvenues !!!

Je vous souhaite une bonne fin de week end, ici placé sous le signe de la grisaille et de la pluie... après midi scrap en perspective !!!

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
S
tres sympa ce mini j'aime beaucoup
Répondre
P
Il est magnifique ton mini ! J'aime beaucoup la structure et les papiers, ces couleurs s'harmonisent parfaitement avec tes très belles photos ! Le rouge ne me dérange pas du tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, magnifique album... comme tu te doutes, j'ai agrandi pour encore mieux voir les photos de la Bretagne MDR ! j'aime la Bretagne ! Merci pour le partage, grosse bisette et bon week-end
Répondre
S
Coucou merci pour ton gentol com <br /> <br /> Excuse moi pour ma desertion en ce moment mais mes problemes visuelles s'aggrave quand trop sur l ordi et avec ce temps gris et ce manque de clarté c'est encore pire je passe donc moins de temps sur vos blogs a mon grand regret mais c'est obligatoire et important pour mes yeux <br /> <br /> Je garde juste pour le moment mon blog et quelques passages par ci par là de temps à autre mais trés rare je ne scrap plus non plus pour le moment <br /> <br /> J'espere que ca pourra revenir demain nouvelle visite chez mon opthtalmo Bisous bisous <br /> <br /> Bravo pour tout ton travail effectuer dernièrement j'aime beaucoup ton mini bravo
Répondre
S
Coucou merci pour ton gentol com <br /> <br /> Excuse moi pour ma desertion en ce moment mais mes problemes visuelles s'aggrave quand trop sur l ordi et avec ce temps gris et ce manque de clarté c'est encore pire je passe donc moins de temps sur vos blogs a mon grand regret mais c'est obligatoire et important pour mes yeux <br /> <br /> Je garde juste pour le moment mon blog et quelques passages par ci par là de temps à autre mais trés rare je ne scrap plus non plus pour le moment <br /> <br /> J'espere que ca pourra revenir demain nouvelle visite chez mon opthtalmo Bisous bisous <br /> <br /> Bravo pour tout ton travail effectuer dernièrement j'aime beaucoup ton mini bravo
Répondre
Publicité