Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
11 novembre 2013

Les pages d'octobre !!!

Pas beaucoup de scrap en ce moment, j'ai entrepris un grand rangement... contrairement à beaucoup, je ne fais pas le ménage de printemps, mais celui d'autome !!!

Heureusement que la pièce qui me sert de scraproom est petite, que de choses entassées depuis des années... Du vide et un rangement plus fonctionnel s'imposaient...

J'ai retrouvé des minis que je n'ai jamais mis ici, ce sera l'occasion de vous les montrer !!!

En attendant, voici les quelques pages faitse en octobre pour la Guilde du scrap, merci à nos chères modos !!!

La page réalisée d'après le lift proposé par Gervaise :

10 lift gervaisebis

 Une page d'après un sketch proposé par Gervaise :

10 sketch gervaisebis

Le sketch des modos a été proposé par Marian :

 

10 sket modo marianbis

 

Quant à Patricia, elle a proposé de scrapper la couleur bleue, cela me change du rose, et je dois dire que j'aime beaucoup cette page !!!

(Sabibine, si tu passes par là tu reconnaîtras le papier qui se trouve sous la photo)

10 combo patriciabis

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, j'espère que vous avez bien profité de ce week end prolongé. Bon courage pour la semaine qui sera donc un peu écourtée !!! A bientôt !!!    

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies pages encore!
Répondre
M
Coup de coeur pour la première, mais aussi pour la 3 et 4 :-)
Répondre
M
Coup de coeur pour la première, mais aussi pour la 3 et 4 :-)
Répondre
S
Tes pages sont très belles, tout particulièrement la première !<br /> <br /> En déménageant souvent, je fais des mega nettoyage de printemps... cela ne m'empêche pas de garder trop de choses ... <br /> <br /> Bizz
Répondre
S
Ah bon, le vent d'automne est passé par ta scraproom ?<br /> <br /> Mais personnellement, c'est toujours lorsque je décide de jeter quelque chose, que j'en trouve l'utilisation le surlendemain !!!<br /> <br /> de bien belles pages, en tous cas !<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité