Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 avril 2014

Une belle rencontre !!!

Samedi, j'ai eu l'occasion de faire connaissance "en vrai" avec Patricia45 et Yoyotte que je connaissais virtuellement par l'intermédiaire de La Guilde du scrap, forum sur lequel je suis inscrite depuis septembre 2011, que le temps passe...

Nous nous sommes retrouvées à Gérardmer, et si le temps était glacial, notre rencontre a été très chaleureuse !!!

P1120355

Comme de coutume, nous avons échangé quelques scrapcadeaux, j'ai été très gâtée, merci à vous 2, tout est superbe !!!

Un mini que je vous monterai en entier lorsqu'il sera rempli (j'ai ma petite idée de ce que je veux en faire), une carte et beaucoup, beaucoup de belles découpes de la part de Patricia (je n'ai pas pu tout photographier), ainsi que des Nonettes (spécialité gourmande), des superbes papiers et des tampons Artémio que je ne connaissais pas de la part de Yoyotte.... je n'ai pas pris de photos des minis que j'ai offerts....

04 KDO

Merci à vous deux pour ces quelques heures bien sympathiques !!! A refaire !!!

C'est vraiment agréable de pouvoir se connaitre en vrai, d'autres occasions se présenteront peut-être avec d'autres scrapeuses ???

Merci Yoyotte pour ton inscription à ma news, ainsi qu'à S (Sophie, Sylvie???) si tu as un blog, n'hésite pas à me communiquer le lien que je puisse aller te rendre une petite visite.

A bientôt pour un loisir très différent !!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Rhoooo c'est sympa ces rencontres <br /> <br /> C'est marrant j'ai regardé pour les vacances des locations à Gérardmer<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
P
ah oui on a passé une excellente journée, on a beaucoup parlé, on s'est réchauffées dans un bistro très sympa et fait une belle balade, je n'ai pas vu le temps passer!<br /> <br /> Toi et ton DH êtes les bienvenus chez moi aussi!
Répondre
C
C'est génial des rencontre comme celle-ci ! bises
Répondre
A
De belles rencontres qui font toujours plaisir. Bisous. Annie
Répondre
N
oui c'est toujours plaisant de rencontrer les gens en vrai !
Répondre
Publicité