Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
27 avril 2014

Pour changer un peu !!!

J'aime beaucoup les fleurs !!! D'ailleurs je pense que peu de femmes n'y sont pas sensibles, exceptées les malheureuses allergiques peut être...

Il y a plusieurs années, j'avais fait une initiation à l'art floral, puis la passion du scrap est arrivée qui a tout envahi !!!

J'ai eu envie de m'y remettre un peu et l'occasion s'est présentée il y a une dizaine de jours, un atelier bien sympathique, et si je me suis sentie beaucoup moins à l'aise qu'avec le scrap, j'aime beaucoup le résultat !!!

 

P1120275 - Copie

Quelques détails :

P1120278

P1120277

P1120284

P1120286

Alors .... qu'en pensez-vous ????

Le mois d'avril ayant passé très rapidement, je vous retrouve bientôt pour les pages faites en avril.

signature papillon

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
très belle composition!
Répondre
C
et bien c'est un très beau début :)))
Répondre
A
SUBLIME, bravo!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
ta composition toute printanière est magnifique <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
oh comme ces beau tes douée
Répondre
Publicité