Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
9 mai 2014

Quelques cartes !!!

 

Ne me sentant pas très douée en carterie, je vous montre rarement celles que je fais... Est-ce le fait de persévérer, les dernières me plaisent mieux... Avant de vous les montrer, un grand merci à Christine (scrapetpapotage) pour celle reçue en début de semaine, je ne m'y attendais vraiment pas, quelle agréable surprise, très lumineuse avec 3 jolies fleurs et du papier déchiré, le point faible de Christine  !!!

P1120448

Une carte de remerciement pour la carte que je lui avais envoyée à l'occasion de son anniversaire :

04 carte combobis

Un modèle de carte que j'ai beaucoup aimé, d'après un lift proposé par Patricia sur la Guilde, j'en avais déjà réalisé 2 :

03 carte lift

03 carte lift2

J'en profite pour vous montrer 2 autres modèles réalisés d'après un sketch proposé par Patricia :

04 carte sketcbis

04 carte sketch2bis

Je vous souhaite un bon week end, et à bientôt pour d'autres réas !!!

signature papillon signature

 

Publicité
Commentaires
C
Une bien belle série !!! bravo ! bisous
Répondre
C
et la dernière !
Répondre
C
une préférence pour la 1ère !
Répondre
S
Je vais me répéter mais vraiment c'est sincère <br /> <br /> Montre nous plus de cartes elles sont superbes<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
De très jolies cartes ! Autant celle de Christine que les tiennes. Je crois que tu es comme moi : trop critique sur ton travail !
Répondre
Publicité