Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
16 mai 2014

Les pages faites en avril...

Merci beaucoup pour vos nombreux messages concernant mes cartes, ils m'encouragent à continuer !!!

Aujourd'hui je vous montre quelques pages faites en avril d'après des sketches en ligne :

04 2eme chance

04 sket ligne bis combo papier

04 sket ligne bis

04 sket lignebis

04sket lignebis

04 sket ligneter

Je reviens très vite pour vous montrer les 2 dernières réalisations faites lors du scrapbooking day.

Je vous souhaite un bon week end, ici le soleil est revenu, mais il fait frisquet quand même...

A bientôt

signature papillon signature

Publicité
Commentaires
S
Je les aimes toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle belle série ! Elles sont toutes très belles et pleines de vie ! Chacune a un petit détail qui donne de l'originalité. Bravo !
Répondre
A
Elles sont toutes très belles avec beaucoup de fraîcheur printanière. Bisous. Annie
Répondre
A
MAGNIFIQUES pages et de superbes mep!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
D
Tu as été particulièrement productive, encore cette fois ci !<br /> <br /> Et j'aime +++ la première page.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité