Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
19 mai 2014

Scrapbooking Day, suite et fin....

J'espère que vous avez pu profiter de ce beau week-end. Certaines avaient une crop, d'autres un anniversaire, une communion... ou tout simplement ont pu profiter de moments tranquilles....

Je vous ai déjà montré les pages à consignes faites lors du scrapbooking day, voici la page correspondant à la dictée très libre proposée par AnnickB :

05 SD dictée

La dernière réalisation est un mini très agréable à réaliser dont le tuto a été proposé par Patricia45. 

SD MINI1

On ouvre comme un livre :

SD Mini2

Chaque mini s'ouvre d'un côté, puis en hauteur :

SB mini3

SD mini4

J'y ai mis des photos d'un endroit que j'adore !!! Lors de notre grande marche, nous avons eu l'occasion de voir 2 chevreuils qui nous ont regardés attentivement avant de continuer leur chemin !!!

Je vous reparlerai de cet endroit prochainement !!!

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !!!

signature papillon signature

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Deux très jolies réas !! Le mini est original. Bravo! Bises
Répondre
P
tout est très joli dans des coloris très doux!
Répondre
S
J'aime le pliage ingénieux du mini, et puis ta page est très réussie, lumineuse et douce... Bravo !
Répondre
S
J'adore ton mini il est original<br /> <br /> (J'aime tapage aussi) lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
A nouveau de belles réas ! Ta page est magnifique, j'aime beaucoup le lien sur le côté de la photo. Un petit truc tout simple mais qui donne un petit plus. Faudrait que je pense à le faire !<br /> <br /> Ton mini est tout mimi. J'aime bien quand ça s'ouvre dans tous les sens. On n'en finit plus de faire des découvertes
Répondre
Publicité