Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
24 mai 2014

un mini....

J'ai beaucoup de minis en cours en ce moment que je ne peux pas finir, il me manque des photos, du temps et parfois même un peu d'inspiration....

J'ai retrouvé un mini réalisé l'an dernier que je ne vous ai toujours pas montré et que j'aime beaucoup. D'un dimension de 20x15, il est réalisé avec d'anciens papiers (je ne me souviens plus de la marque) qui correspondaient vraiment bien aux photos de cette belle journée d'été !!!

minibis

On ouvre comme un livre :

mini1bis

Partie gauche :

mini2bis

Partie droite :

mini3bis

Je vous souhaite un bon week end, bonne fête aux mamans françaises, en Belgique c'était il y a 2 semaines, vive l'Europe !!!

A bientôt

signature papillon signature

 

Publicité
Commentaires
C
joli mini !<br /> <br /> ps : depuis qqs temps quand tu laisses un commentaire sur mon blog, le lien vers le tien n'est pas valide !?!?
Répondre
P
Il est superbe ce mini. Les photos y ont la part belle et les papiers que tu as utilisé s'accordent super bien avec celles-ci
Répondre
B
Des papiers très bien assortis à la tenue de ta jolie demoiselle. Bravo. Biz
Répondre
S
Comme ce mini met bien en valeur ces magnifiques photos !<br /> <br /> Il semble (peut-être n'est-ce qu'une impression ?) simple à réaliser, et il fait beaucoup d'effet .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Tout mignon et tout doux ce mini. J'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
Publicité