Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 juin 2014

Abécédaire, 3 nouvelles pages !!!

Je vous ai parlé ici du projet une lettre, une page que j'ai entrepris. Le thème que j'ai choisi étant relatif aux bons moments de cette année, je fais donc les pages d'une façon très aléatoire, mais j'avance sans trop de retard. Le fil conducteur de ces pages étant toujours la lettre en bois, une mosaïque de photos et un long journaling caché !!!

Pour la lettre H, j'ai choisi des photos prises par ma fille à Houston lors de sa semaine de formation, un moment très fort pour moi, très heureuse pour elle d'avoir une telle opportunité, mais stressante pour moi....

lettre H

Pour la lettre P, j'ai choisi un grand moment pour Chloé qui a pris le train pour la première fois pour se rendre à Paris :

lettre P

Pour la lettre T, quelques photos de notre semaine en Turquie :

lettre T

Le beau temps s'étant envolé, je retrouve avec plaisir les moments de scrap !!!

J'attends d'ailleurs avec impatience une commande de photos pour terminer 2 minis !!!

Je vous souhaite un bon week end, bonnes vacances à celles qui vont partir début juillet, à bientôt.

signature papillon signature

Publicité
Commentaires
C
Et non, toujours pas de scrap !<br /> <br /> Je profite du jardin, de la région (hier nous avons fait PONT AVEN, PORT MANECH et LA POINT DE TREVIGNON) et je prépare la maison pour l'arrivée des jeunes pour les vacances.<br /> <br /> En plus, je brode, je brode, pour l'arrivée du petit gars en Octobre prochain.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
C
Oups ! j'ai du retard par ici.....<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée des pages ABCdaire. <br /> <br /> Très belles et un gros coup de cœur pour la page Turquie.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzz.
Répondre
S
Ce qui est bien dans ce challenge, c'est que tu n'es pas obligée de le réaliser dans l'ordre des pages de l'alphabet . et donc, que tu peux utiliser tes photos dans l'ordre que tu désires.<br /> <br /> ensuite, quand tu auras tout fini, tu pourras les classer dans l'ordre, après tout !<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
D
trois jolies pages pour ton abécédaire !!!belle idée ces mosaïques de photos <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
Encore de très jolies pages ! C'est une excellente idée les mosaïques ! Pour moi aussi, c'est un WE scrap ! Bisous.
Répondre
Publicité