Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 juillet 2014

Les pages de juin sur la Guilde du scrap !!!

Un mois de juin, qui malgré les aléas pas toujours faciles de la vie, a passé vite...

Voici donc les pages réalisées en juin.

D'après un lift proposé par Yoyotte, une page bien estivale pour un été avant l'heure :

06 lift yoyotte

Un combo proposé par Patricia45 (bleu, marron, gris) pas beaucoup à faire sur cette page avec un papier de fond qui collait pile poil, j'ai juste rajouté du maskibg tape pour le gris, merci Patricia pour la découpe du titre !!!

06 combo Patricia

D'après le sketch des modos proposé par Marian, que j'ai largement interprété...

06 sketcmodomarian

Et enfin une page d'après le sketch que j'ai proposé :

06 sketch bc

Merci à vous les filles qui prenez du temps pour nous proposer ces activités, c'est un grand plaisir de découvrir chaque début de mois les nouveautés !!!

Je reviens très vite vous montrer les réas proposées par Vallion sur le forum scrapenpapier.

Entre temps, j'avance tout doucement sur les minis...

A bientôt !!!

 

Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont belles ! Elles sont toutes pétillantes, très vivantes. J'adore la 2e<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sublimes tes pages et dans des styles différents!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
S
Je suis tjs impressionnée par le nombre de pages que tu postes, à la fois.<br /> <br /> Ma préférée est la première, d'ailleurs, je crois que je vais m'en inspirer, pour une prochaine page.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
une belle farandole de pages!!!une magnifique production ce mois ci aussi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
joli, joli ma préférence va à la seconde!!<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité