Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
4 juillet 2014

Les longues dictées proposées par Vallion !!!

J'y ai pris goût à ces dictées, chaque matin, une consigne, parfois on ne sait pas trop où l'on va, mais cela me permet aussi de changer un peu du Clean, et notre maîtresse n'étant pas trop exigeante, je me permets quelques interprétations à ma sauce !!!

Merci Vallion pour tout ce que tu nous proposes !!!

Voici la dictée du juin :

06 idctée vallion

Celle de mai que je ne vous avais pas encore montrée :

05 dictée vallion

En juin, j'ai également réalisé un sketch proposé par Vallion, en vrai, les couleurs sont moins tranchées, plus harmonieuses...

06 sketc vallion

Je vous souhaite un bon week end, ici le beau temps nous quitte, dommage on va fêter les 5 ans de ma Choupette... Je reviens très vite avec un mini terminé cette semaine, il me reste à prendre les photos !!! A bientôt et merci pour vos visites !!!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Comme toujours de très belles pages. C'est vrai que les dictées nous laissent toujours assez hésitantes, mais au total, c'est toujours une bien belle page qui en ressort ! J'aime beaucoup cette page là
Répondre
A
Encore de MAGNIFIQUES pages!!!j'adore la 1ère!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Coucou, perso j'aime pas trop les dictées hihi... mais les tiennes sont particulièrement bien réussies, super pour ces 3 pages, bisette de nuit
Répondre
A
de bien belles pages :)
Répondre
D
Tes trois pages sont magnifiques, mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> Et joyeux anniversaire à ta petite-fille ! Comme le temps passe vite, je me souviens du moment où, sur ton blog, tu as annoncé sa naissance , et j'ai l'impression que c'est tout récent !!!...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité