Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
8 juillet 2014

Direction la Cappadoce...

Un mini, pas si mini, de 25 x 17 cm, dont le tuto a été proposé par Gaëlle via le forum scrapenpapier, merci à Gaëlle et Vallion !!!

Comme à mon habitude, j'ai interprété, notamment au niveau de la fermeture, j'aimais trop ce papier pour en cacher une partie avec une bande de fermeture !!!

Il faut dire que j'avais flashé sur ces papiers avant de partir en Turquie, mais je craignais qu'ils soient un peu ternes pour des photos lumineuses. Le soleil ayant fait défaut lors de notre séjour, je suis donc vite retournée chez Vallion les acheter !!!

Quelques photos :

mini1

On ouvre comme un livre, à gauche un mini qui se déplie en accordéon :

mini2

On tourne, la page de droite est coupée en 2, dans la partie basse on trouve une pochette :

mini3

mini4

On tourne, en haut à gauche, une pochette, à droite un pliage formant un mini :

mini5

On tourne, à nouveau la page de droite coupée en 2 :

mini6

Et enfin, sur la dernière page, à nouveau un mini :

mini7

J'ai beaucoup aimé réaliser ce mini, je ne me lasse pas de ces papiers... J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le regarder !!!

Essayant de me tenir (un minimum...) à mes résolutions, c'est à dire terminer les minis commencés... je reviens très vite avec un mini réalisé lors d'un atelier proposé par une copine !!!

 

 

Publicité
Commentaires
K
Une petite merveille ce mini, bien amicalement , bises
Répondre
P
supère se mini <br /> <br /> bise
Répondre
P
Impossible de mettre un com sur le mini que tu as posté en dernier ! Canalblog ne m'ouvre pas la page des coms !<br /> <br /> Ca ne fait rien, je peux te dire ici que ton mini est magnifique, presque autant que la puce. Les couleurs sont douces à souhait, ce vert amande est du plus bel effet. Superbe, une fois de plus !
Répondre
P
Tout beau, ton mini ! Il est très complet, contient beaucoup de photos. Les papiers utilisés sont magnifiques. Bravo !
Répondre
K
Superbe ce mini.
Répondre
Publicité