Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 août 2014

La vie.... en rose !!!

Cet été Tatalo a proposé plusieurs challenges, je vous ai déjà montré un mini, et comme je vous l'ai dit précédemment, je persévère dans les cartes !!! Le lift proposé m'a particulièrement plu et je dois dire que je suis satisfaite du résultat !!!

08 carte lift tatalo

J'ai aussi fait le lift d'une page :

07 tatalo lift

Vous comprenez le titre de ce message !!!

Merci Tatalo pour ces challenges, et merci à vous toutes qui passez par ici !!!

Je vous souhaite un bon week end, ici il est annoncé sous la grisaille, le froid revient...

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
V
quel bonheur de voir la vie en rose c'est super autant la carte que la page
Répondre
P
le rose te va bien, j'aime tout!
Répondre
S
Un rose très doux, juste comme je les aime ...<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
P
Une carte et une page toute en douceur. J'aime beaucoup ta carte, tu as raison de persévérer.<br /> <br /> Ta page aussi est très jolie, j'aime les couleurs douces que tu as utilisées. Je n'ai pas encore eu le temps de faire les challenges, mais, je vais m'y mettre... ;)
Répondre
D
beaucoup de douceur dans ces deux nouvelles créations!!bravo ma belle <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité