Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
28 août 2014

Des cartes....

 Cet été, sur la Guilde du Scrap Marian24 nous a proposé de faire des cartes avec des chutes de papier. 

Des chutes, nous en avons toutes et c'est vraiment idéal pour les cartes... comme j'y prends goût, j'en ai fait quelques unes en réserve, ce qui est très pratique lorsqu'un anniversaire ou toute autre occasion se profile et que l'on n'a pas trop de temps !!!

Je vais d'ailleurs en faire plus régulièrement, même si comme certaines je n'en suis pas encore aux cartes de fin d'année !!!

 

07 chutes

07 chutes2

08 chutes

Je vous montre bientôt quelques pages réalisées pour un autre jeu proposé cet été sur la Guilde.

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
j aime bcp, une jolie série!!!!!!!!<br /> <br /> j affectionne bien la deuxieme<br /> <br /> amicalement
Répondre
C
de jolies cartes !
Répondre
P
Tes cartes sont de plus en plus jolies ! Continue, continue, tu régales mes yeux ! J'ai un gros faible pour la 1ère<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup la troisième .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
une bien jolie série <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité