Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
5 septembre 2014

Les pages du jeu de l'été sur la guilde

Tout d'abord j'espère que la rentrée de vos petits et grands s'est bien déroulée, que le reprise du travail pour beaucoup d'entre vous n'a pas été trop difficile !!!

En août, j'ai réalisé quelques pages pour un jeu proposé par Patricia sur la guilde, merci Patricia. Un jeu que vous connaissez certainement.

Une grille est proposée, on choisit une ligne ou une colonne, et on fait une page en fonction des consignes demandées.

Pour cette première page, les consignes étaient un papier imprimé, une petite photo, un titre tamponné, de l'orange et une fleur :

07 colonne Pat

Pour cette autre page (beaucoup plus lumineuse en vrai), les consignes étaient un fond kraft, une photo panoramique, du bleu, un titre tamponné, des boutons :

08 colonne pat

Je reviens vous montrer d'autres pages faites d'après le jeu du fil rouge.

En attendant, je vous souhaite un bon week end, le soleil semble revenir un peu partout !!!

A bientôt

signature

Publicité
Commentaires
K
de très jolies pages, bien amicalement, bises
Répondre
M
très belles ! coup de coeur pour la bleue, le nuage, le tag...
Répondre
D
de bien jolies pages!!moi j'ai fait ma première page cet après midi après un été bien rempli<br /> <br /> bises de dany
Répondre
D
Les deux paris sont relevés haut la main !<br /> <br /> Très belles pages toutes les deux .<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
bravo pour les challenges, défis relevés avec brio !!
Répondre
Publicité