Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
13 septembre 2014

Les pages du fil rouge sur la guilde

On continue avec les jeux de l'été !!! Cette fois-ci, c'est AnnickB qui nous a proposé le jeu du fil rouge. Merci à toi !!!

Une personne prend la main en tenant compte de la consigne donnée, à son tour, la personne donne une consigne différente.

Pour la première page, la consigne était de mettre un fanion, je l'avoue ceux que j'ai mis sont très petits !!!

08 fil rouge fanion

Pour cette autre page, la consigne était de mettre des chiffres, consigne idéale pour cette photo qui était en attente d'être scrappée, j'ai fait un lift d'une page de Chawette, si tu passes par là, merci à toi !!!

08 fil gouge chiffres

Concernant le mois d'août, il me reste une page à vous montrer, celle réalisée d'après un sketch proposé par Vallion qui fear l'objet du prochain message !!!

En attendant passez un bon week end, à bientôt !!!

signature

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bon comme je l'ai mis dans mon blog, je ne reçois plus tes news alors me suis réinscrite sous une autre adresse!!!<br /> <br /> <br /> <br /> SPLENDIDES tes pages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
P
Ah le fil rouge ! Ca me rappelle intervilles !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes deux pages, aux couleurs si douces. Un gros faible pour la 1ère et ses petits fanions. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
de jolies pages!!!le rose va bien à ta puce <br /> <br /> bises de dany
Répondre
K
très jolies pages, bien amicalement, bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta première page, et je trouve que la couleur de la robe de ta puce est idéale à scrapper .<br /> <br /> Est-ce que le chien était le cadeau d'anniversaire ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité