Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
26 septembre 2014

De retour...

De retour de vacances, c'est avec plaisir que j'ai lu vos commentaires sur le dernier message que j'avais programmé, je vous en remercie.

Des vacances sous un soleil inattendu, beaucoup de chaleur et surtout j'ai fait le plein de photos...

Des paysages de carte postale...

P1150272

Qui devinera où a été prise cette photo ???

Il est temps aussi que je vous parle des rencontres faites cet été.

Tout d'abord, c'est Yoyotte qui s'est arrêtée à la maison à son retour de vacances. Nous avions fait connaissance à Gérardmer avec Patricia en avril. Elle passait vraiment à quelques minutes de chez moi, et c'est avec grand plaisir que nous nous sommes retrouvées, nous parlant scrap, nos maris ayant en commun la passion du foot et surtout supporters du même club !!!

yoyotte1

Ensuite, c'est Marie-Anne56 que j'ai eu le plaisir de rencontrer en vrai. Nous nous connaissions virtuellement depuis plus de 8 ans. Nous nous étions croisées sur le premier forum de scrap français "le monde du scrap" et nous ne nous sommes jamais quittées, il était donc grand temps que nous concrétisions cette amitié virtuelle. Marie-Anne avait convié Scrappy qui faisait partie de la même "promotion", ça a été un vrai plaisir de passer quelques heures ensemble.

Marie Anne

J'ai été très gâtée, beaucoup de cadeaux gourmands !!! Ca transparait tant que ça que je suis très gourmande ???

Et aussi un très joli kit que vous aurez l'occasion d'admirer à travers un mini, Marie-Anne a tapé dans le mille, comme je vous disais depuis 8 ans que l'on se suit...

Merci à vous 3 pour ces bons moments, quand le réel prend la place du virtuel, on ressent la sensation de se connaitre déjà !!!

Quelle sera la prochaine rencontre, car j'espère bien qu'il y en aura d'autres !!!

L'automne est déjà là, la rentrée aussi, il est temps (pour moi) de reprendre le rythme !!!

Je vous montre prochainement les pages faites avant mes vacances, en attendant je vous souhaite un très bon week-end.

A très bientôt.

signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Coucou, que de belles rencontres, c'est toujours bien gai ! bise bisette
Répondre
D
bon retour ma belle !!!de belles rencontres <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
La chaleur de l'accueil de la Bretagne et des bretons n'est plus a prouver !!!! surtout chez Marie-Anne et Gilbert...........<br /> <br /> J'ai regardé votre itinéraire, vous êtes passés quand même un peu loin, encore qu'avec un petit crochet.......... ;))<br /> <br /> je ne me souvenais plus que cela faisait si longtemps que nous nous connaissions toutes !!......... mais je ne désespère pas !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous-bisous, Véro.
Répondre
S
Une photo prometteuse... Elle a sûrement plein de petites sœurs qui feront un superbe album ! Et merci de partager tes jolies rencontres...
Répondre
S
De belles rencontres <br /> <br /> Cela fait très plaisir <br /> <br /> Je me réinscrit à ta news je n'ai rien reçu j'ai du me tromper das l'adresse mail <br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité