Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
10 décembre 2014

Les pages de novembre...

Voici les pages réalisées en novembre pour la Guilde du scrap, je n'ai pas fait tous les challenges que j'aurais souhaité, j'ai du mal à tenir le rythme... Et en ce mois de décembre, c'est le moment de penser aux cadeaux, aux menus, aux cartes... les pages seront donc certainement peu nombreuses, d'autant plus que j'ai plusieurs minis en cours (et oui ... encore...) que je tiens à finir entre temps... 

Une page d'après un combo proposé par Patricia :

11 combo patricia

Une page d'après un lift proposé par Yoyotte, merci à Patricia pour la découpe du mot :

11 lift Yoyotte

Une page d'après un lift en chaine proposé par Patricia :

11 lift en chaine pat

Une page d'après le sketch que j'ai proposé :

11 sKETCH bc

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt !!!

signature étoiles

Publicité
Commentaires
P
4 très jolies pages ! J'aime beaucoup la 3e et... même pas peur !
Répondre
S
La deuxième et la 4ème ont ma préférence.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année, en famille sans doute.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
V
4 très belles pages<br /> <br /> bravo <br /> <br /> et passe de bonnes fêtes<br /> <br /> scrap bizzzzzzz
Répondre
M
De bien belles pages et je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année avec plein de belles choses, de cadeaux et tout et tout et je t'embrasse bien fort !
Répondre
S
J'aime beaucoup tes pages et je craque pour ta jolie sorcière d'Halloween, elle a une trop bonne bouille!!!
Répondre
Publicité