Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
7 février 2015

Reprenons un peu le scrap !!!

Voici un mini que j'ai réalisé d'après un tuto proposé Marianne38 que je remercie.

Dès que j'ai vu ce tuto (que j'ai légèrement adapté), j'ai su ce que j'allais en faire et quels papiers j'allais utiliser, un grand gain de temps !!!

J'avais un paper pad avec un combo jaune, gris et blanc qui me faisait de l'oeil et je l'ai rempli en mettant une photo pour chaque mois de l'année 2014. Pour harmoniser l'ensemble, les photos sont en noir et blanc.

MA1

Il s'ouvre à gauche et à droite :

MA2

Du côté gauche, le mini de gauche avec les photos de janvier à mars :

MA3

MA4

Le mini du milieu avec les photos d'avril à juin :

MA5

MA6

Le mini de droite avec les photos de juillet à decembre :

MA7

MA8

MA9

MA10

Une rétrospective de l'année 2014 qui me plait bien !!!

Je vous souhaite un bon week end qui s'annonce ici sous le signe d'un grand froid, ce qui ne m'empêchera pas d'aller marcher !!!

A bientôt !!!

flocon neige signature

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Sublime et chouette combo!!!
Répondre
J
J'aime beaucoup les couleurs (et les photos sont très belles).
Répondre
Y
Ce mini est superbe.<br /> <br /> Belle structure, beau combo de couleurs, et superbes photos de ta Princesse.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
B
Il est tout mimi cet album
Répondre
S
encore un très beau mini.... Bravo!
Répondre
Publicité