Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
4 avril 2015

Album une lettre, une page...

Avant de vous montrer les réalisations du mois de mars, voici quelques pages réalisées pour le challenge une lettre une page.

J'avais commencé à vous montrer les pages ici et ici.

Je dois dire que j'ai un peu de mal. Si le fil conducteur est la mosaïque de photos, la lettre en bois, je trouve que l'ensemble manque d'harmonie... Pas évident pour des thèmes si différents. Il me reste 4 lettres à faire, je vais terminer, mais cela me confirme bien que je ne suis pas faite pour un PL !!!

Voici les lettres D, S, Z, N je mets les autres directement dans l'album photo de la colonne de droite.

Lettre D

lettre S

lettre Z

lettre N

Je vous souhaite un bon week end de Pâques. Ici c'est encore la pluie et la grisaille qui sont au rendez-vous. Il n'y aura donc certainement pas de chasse aux oeufs dans la jardin...

A bientôt.

signature printemps mini

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Très très sympathiques tes pages!!!!!bisousssss
Répondre
M
Je suis revenue sur tes billets précédents pour voir le thème de ton abécédaire.<br /> <br /> Tu vas avoir un album 2014 très original !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Superbes pages et une bonne idée mais pas tjs facile!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Moi, je trouve que tu t'accommode super bien de ces contraintes ... tes pages sont très belles !
Répondre
N
je trouve cela différent du PL mais bon. c'est plutôt une mosaïque !<br /> <br /> enfin tu passes pas mal de photos ce qui est un avantage !!!<br /> <br /> et comme dit Pepsine : 4 pages...tu as du mérite .
Répondre
Publicité