Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 août 2015

Un mini, souvenir d'une belle journée !!!

Je l'ai offert hier et il a fait très plaisir, c'était le but !!!

Un mini dont le tuto a été donné ici par Val49 que je remercie. Un projet proposé aux enfants, j'ai trouvé qu'il convenait très bien pour regrouper les photos d'une journée et faire un joli souvenir.

Val l'a présenté en format portrait, je l'ai modifié en format paysage qui convenait mieux aux photos que j'ai sélectionnées :

minival1

minival2

minival3

minival4

minival5

minival6

minival7

minival8

minival9

minival10

Beaucoup vont reprendre, ou ont déjà repris, le chemin du travail...

Bon courage pour cette nouvelle semaine, à jeudi pour notre rendez-vous photo !!!

 

signature printemps mini

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ah ben oui, qu'il a fait plaisir ! Il faudrait être bien compliqué ou difficile pour ne pas le trouver beau ! Les photos, les couleurs, les tampons, la déco, tout est réuni pour faire de ce mini une petite oeuvre. Il est vraiment superbe !
Répondre
C
Un très joli mini ...;-)
Répondre
A
De magnifiques photos de famille superbement mises en valeur dans ce sublime mini!!!!!!!<br /> <br /> Bisous du sud!!
Répondre
V
Très joli cadeau souvenir, joli travail........ j'aime beaucoup !!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
Répondre
P
Il est superbe ! J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et tes jolis tampons ! Je ne doute pas un instant qu'il ait beaucoup plu !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité