Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
29 août 2015

Encore un mini !!!

Sur le forum La guilde du scrap, Patricia a proposé une rubrique spéciale "jeux de l'été".

Les modos ont concocté diverses activités, je n'ai pas encore eu le temps de tout faire... et oui, j 'ai profité du superbe temps si exceptionel ici, qui a duré, duré, ça fait du bien !!!

Je vais commencer par vous montrer le projet qui m'a pris le plus de temps : le mini d'après un tuto proposé par AnnickB.

Merci à toi Annick pour les explications claires, la structure agréable à réaliser, même si j'ai pris quelques libertés !!!

annick 1

On ouvre la couvertur du côté droit, puis du côté gauche :

Annick 2

De chaque côté, un pliage :

annick 3

annick 14

Et au milieu, un mini qui s'ouvre comme un livre :

annick 4

On tourne, du côté gauche, un mini en accordéon :

annick 5

annick 6

On tourne encore :

annick 7

Et encore :

annick 8

Encore une fois, le rabat de droite s'ouvre également :

annick 9

On tourne, et à nouveau un mini accordéon sur la droite :

annick 10

On tourne :

Annick 11

Et encore, la photo de gauche est collée sur un volet qui s'ouvre, j'y ai écrit quelques mots soncernant ce séjour :

annick 12

On tourne une dernière fois !!!

annick 13

Et voilà, un petit compte-rendu de notre escapade en Bretagne.

J'ai utilisé des papiers trouvés... en Bretagne, j'ai joué entre les formats des photos, des mosaïques que je trouve sympa pour mettre un maximum de photos !!!

Alors vous le trouvez comment ce mini ???

je vous souhaite un bon week end !!!

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Il est fantastique, ce mini ! Il est plein de surprises, au détour d'une page. C'est un album super complet. Je suis sciée par tout ce qu'il contient !
Répondre
C
très bel album, superbes photos !
Répondre
N
j'adore tu penses bien !!!<br /> <br /> les cachettes, les rabats et les mosaïques petites photos aussi !
Répondre
S
Je suis toujours étonnée de voir le nombre de minis que tu arrives à réaliser, car moi, je n'en fais pas souvent, c'est LONG à entreprendre, et surtout à finir !<br /> <br /> Très beau. Bises de Danielle.
Répondre
D
il est magnifique!!un grand bravo!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité