Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
10 septembre 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Cette semaine c'est un thème bien sympathique que Carole nous propose :

p15sem37[1]

Comme beaucoup d'entre nous je pense, j'essaye de profiter un maximum de chaque petit moment de bonheur que peut nous apporter la vie. Ne réussissant pas à choisir parmi "mes petits bonheurs" celui que j'allais vous présenter, j'avais dans l'idée de faire une mosaïque de photos, mais pour ne rien vous cacher, le temps me manque en ce moment et je n'aime pas bâcler ce que je fais.

J'ai donc choisi de vous montrer une page faite cette semaine pour La Guilde du scrap d'après un sketch proposé par Christine (trop en manque de scrap, je me suis octroyée un petit moment pour la réaliser). Cette page est un petit condensé de "mes petits bonheurs", ma fille, ma petite fille lors d'une balade en famille, et du scrap qui me procure de si bons moments de bonheur.

Vous remarquerez que le tampon ne pouvait pas mieux aller !!!

sketch petit bonheur

Cette semaine encore nous allons certainement faire de belles découvertes chez Carole !!!

A bientôt !!!

 

signature printemps mini

Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette page et elle illustre parfaitement le bonheur, celui de la famille, celui des câlins, celui qui permet de voir deux si jolis sourires sur la photo, celui de scraper ! La vie est faite de multiples petits bonheurs, hélas, beaucoup passent à côté !
Répondre
C
oui, le scrap fait partie des petits bonheurs .. créer, laisser une trace, garder une trace, c'est important et ça rend heureux pour longtemps.
Répondre
V
une jolie photo bien mise en page qui respire le bonheur
Répondre
J
que du bonheur illustré dans cette jolie page.
Répondre
L
Une jolie page toute en douceur !
Répondre
Publicité