Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
22 octobre 2015

Le rendez-vous du jeudi !!!

Nouvelle semaine, nouveau thème chez Carole !!!

p15sem43[1]

C'est vraiment sans grande conviction que je vous propose cette photo :

transparence

C'est encore aux Pays-Bas que je vous emmène... On voit à travers la baie vitrée ce joli bouquet (les maisons y sont le plus souvent sans rideaux), et en même temps (je ne l'avais pas prévu...) le reflet de l'environnement extérieur.

J'ai hâte de découvir les différentes interprétations, c'est par ici !!!  

A bientôt.

signature automne

Publicité
Commentaires
P
Je trouve que ta photo est tout à fait dans le thème et doublement, car d'un côté tu as la transparence de la vitre, laissant apercevoir ce joli bouquet, et de l'autre côté, il y a ce superbe reflet. J'adore ça
Répondre
Y
Elle est très belle ta photo, j'aime cet effet de double transparence avec ce vase et la vitre de cette fenêtre !!!! C'est vrai que nous français qui vivons plutôt cachés (volets, et rideaux), le fait d'exposer sa vie comme dans une vitrine cela doit faire vraiment bizarre... et je pense à la nuit... aucune intimité !!!! Un vrai spectacle de télévision...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très belle photo et qui me rappelle notre joli périple aux Pays Bas. Pendant tout notre séjour, cela me faisait bizarre les maisons sans rideaux dont on voyait tout à l'intérieur car par chez moi, les gens se cachent plutôt derrière de gros rideaux!
Répondre
L
La photo colle au thème !
Répondre
G
J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité