Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
23 octobre 2015

Les cartes du mois de septembre...

Je persiste dans les cartes, je me suis même lancée dans une patouille (très légère...) pour le lift proposé par Patricia :

09 lift carte

Le sketch, clean, très agréable à réaliser, avec encore du MT, ma folie du moment...

09 carte sketch

Un combo qui me convenait particulièrement...

09 carte combo

Patricia nous proposait de lifter une carte sur le blog de Christine B. Un choix difficile, les cartes de Christine sont tellement belles de simplicité !!! Voici celle que j'ai choisie :

DSC_0036

Voici celle que j'ai réalisée :

09 Carte CB

Je vous souhaite un très bon week end, ici le temps est à la grisaille, mais mercredi, nous avons eu un très beau temps, ce qui m'a permis d'aller en forêt pour prendre quelques photos qui me serviront à terminer le mini fait en crop !!!

A bientôt.

signature automne

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Voilà encore une bien jolie série ! Elles sont vraiment toutes réussies. <br /> <br /> Excellente idée, le pshit sous la fleur, ça la met plus en évidence que sur de l'uni
Répondre
M
jolie série de cartes! J'aime bien la patouille sur la 1ère.<br /> <br /> bises
Répondre
D
bravo ma belle tu fais de magnifiques cartes qui feront plaisir à leurs destinataires <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Jolie série ! hâte de voir ce mini automnal :)
Répondre
S
de très belles cartes!!j'aime beaucoup la rose avec le papillon!!très douce!
Répondre
Publicité