Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
1 mars 2016

Les pages de février...

Nous voici en mars, avec l'approche du printemps, ma saison préférée. Déjà de nombreux oiseaux migrateurs sont passés, signe que le beau temps ne devrait pas tarder !!!

Voici quelques pages faites en février pour la Guilde du Scrap :

D'après le sketch proposé par Yoyotte :

02 sketch yoyotte

D'après le sketch des modos proposé par AnnickB :

02 sketch modo annick

D'après le lift que j'ai proposé :

02bcliftblog

J'ai également toppé pour un lift en ligne :

02 lift ligne

et 2 sketches en ligne :

02 sk ligne

02 sket line Kriss

Je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt !!!

images5MCHLUC6

Publicité
Commentaires
P
très jolies pages, c'est bien varié!
Répondre
V
toujours autant de jolies pages à admirer en passant par chez toi!!!! Bravo!!
Répondre
F
Coucou, une bien belle série de pages simples, elles sont toutes jolies ! bise
Répondre
C
jolie série !
Répondre
D
J'adore ta page "sérénité", avec Chloé qui fait du yoga !<br /> <br /> ça me donne d'ailleurs une idée pour une future photo !!!<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Publicité