Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
4 mai 2016

Les pages du mois d'avril...

Nous voici déjà en mai, et enfin le temps printanier montre le bout de son nez !!!

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le scrap en avril, j'ai mis plusieurs propositions de côté...

Voici les pages que j'ai réalisées pour la guilde du scrap :

D'après le sketch proposé par Yoyotte :

04 sketch yoyotte

Le combo proposé par Patricia se composait de couleurs très douces, la photo d'école de Chloé convenait tout à fait !!!

04 combo printanier

Pour l'inspi proposée par Yoyotte, il fallait mettre titre un titre de chanson, avec cette photo prise à Oman, c'était tout trouvé !!!

04 inspi

Le sketch des modos proposé par Yoyotte, que j'ai beaucoup allégé, photo prise à Marrakech :

04 sketch modo Yoyotte

J'avais proposé un lift, voici mon interprétation bien allégée aussi, avec une photo prise à Bali :

04 lift BC

Je vous souhaite une bonne journée, ici un beau temps s'annonce, Chloé n'ayant pas classe aujourd'hui, nous allons profiter pleinement !!!

A bientôt.

signatureperceneige

Publicité
Commentaires
S
Pleines de douceurs tes pages <br /> <br /> Des très belles photos que tu as raison de scrapper<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Magnifiques pages et certaines depaysantes!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
Quelle belle série !...Bravo elles sont superbes...j'aime ces photos dépaysantes !
Répondre
M
Superbe série clean.....on reste zen face à la mer.!!!! Et Chloé toujours à l honneur un bien joli modèle!!!! Bravo bizzzzz
Répondre
N
jolies pages , j'admire ton style de mettre ses rencontres de vacances en pages. pas trop et suffisament pour .<br /> <br /> mon coup de coeur va à la puce en pyjama rose top chou et harmonieuse page .
Répondre
Publicité