Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
10 mai 2016

Scrapbooking Day...

Non, je n'ai pas scrappé ce week end... Une fois n'est pas coutume il faisait plus chaud ici que partout ailleurs, j'en ai donc profité pour profiter du jardin et du soleil !!!

Par contre, la grisaille d'aujourd'hui m'a permis de faire 2 challenges proposés sur le forum Swirlcards.

Tout d'abord une page d'après un sketch proposé par Steph63 :

.05 page SD SWIRL

Ensuite, un mini d'après un tuto proposé par Fati à partir d'une feuille 30x30 :

(les couleurs sont vraiment ternes sur la photo...)

05 SD mini Fati

Pour harmoniser l'ensemble, j'ai mis des photos sépia :

05 SD mini Fati2

Je vous retrouve bientôt pour d'autres réalisations !!!

signatureperceneige

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page, et superbe mini agrémenté de magnifiques photos. J'aime beaucoup, bravo !
Répondre
M
ta page est toute joli et ce mini est une réussite ! c'est bien d'avoir mis les photos en sépia, ça donne une unité à l'album
Répondre
S
J'adore ta page, elle est pleine de douceur <br /> <br /> Bravo pour le mini <br /> <br /> J'ai prévu de le faire aussi <br /> <br /> Biz
Répondre
C
deux très jolies réas !
Répondre
D
J'aime beaucoup ta page, et quant à ton mini, je trouve sa structure très intéressante.<br /> <br /> bises de Danielle.
Répondre
Publicité