Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
14 mai 2016

Dernière page d'avril et quelques cartes...

Tout d'abord, merci aux 2 nouvelles abonnées Annick et Monique, si vous avez un blog, n'hésitez pas à me le dire que je vienne vous faire un petit coucou !!!

En avril sur la guilde du scrap, Annick nous a proposé comme petit extra une dictée de page, exercice que j'aime beaucoup.

Voici la page que j'ai réalisée (moins terne en vrai...) avec une photo prise à Bali :

04 dictée annick

Passons aux cartes, je persiste (je le redis pour celles qui me découvrent, j'ai du mal avec les cartes...), mais c'est bien agréable d'avoir quelques cartes d'avance.

D'après un sketch proposé par Patricia :

04 carte sketch1

Un lift avec un peu de patouille, qui pour une fois ne me déplait pas ...

04 carte lift

Le blog à lifter était celui de danipeuss, j'ai beaucoup allégé le modèle...

04 lift blogdanipeuss

Pour terminer un grand merci à Sylvie70 pour sa très jolie carte accompagnée de très beaux papiers dont je ferai bon usage !!!

04 carte sylvie70

Je vous souhaite un très bon week end de Pentecôte, ici après un temps très estival, nous repartons vers l'automne... ce sera peut être l'occasion de terminer un mini ???

A bientôt !!!

signatureperceneige

Publicité
Commentaires
M
jolie page <br /> <br /> j'aime bcp
Répondre
Y
De jolies pages et cartes, et un très joli mini d'après le tuto de Fati.<br /> <br /> Bisous à vous 2.<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
jolie page et bravo pour ces cartes !! c'est bien de persister :)
Répondre
B
De jolis réalisations toutes douces. La météo est fraîche également chez nous même si le soleil est présent. Bises
Répondre
D
Bravo pour cette jolie page !!! Tes cartes sont superbes et toute en douceur !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
Publicité