Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapagogo
Archives
20 mai 2016

Bienvenue petit ange !!!

Ma copine Yoyotte vient d'être Mamy (pour la première fois) d'une superbe petite fille prénommée Clélia. Pour l'occasion, j'ai réalisé une carte ainsi qu'un mini auquel j'ai joint quelques découpes afin qu'elle puisse le remplir à sa convenance.

04 carte yoyotte

Pour le mini, je me suis largement inspirée du tuto de Marianne38, dont vous avez déjà vu plusieurs versions :

04 mini yoyotte

Un petit signe d'amitié pour partager de bonheur de la famille !!!

Je vous souhaite un bon week end !!!

A bientôt.

signatureperceneige

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mignon, Yoyotte a dû être ravie par cette délicate attention,<br /> <br /> bises
Répondre
V
superbes ces cartes<br /> <br /> ah le luberon !!! j'adore cette région, le ciel est toujours bleu <br /> <br /> bon WE
Répondre
N
Bel ensemble ! C'est tout mimi ! Merci pour ta visite il y a quelques instants sur mon blog.
Répondre
L
Oh c'est trop chou ! Bravo !
Répondre
M
quel bel ensemble !! en plus tu as pu te faire plaisir à scrapper du rose ;)
Répondre
Publicité